Le coin papotage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

entre le coeur et la raison!

2 participants

Aller en bas

entre le coeur et la raison! Empty reponse pour "suivre son coeur ou sa raison ?"

Message  Dorothy Jeu 6 Aoû - 21:14

Alors avant tous désolé pour le retard j'ai pris quelques vacances Embarassed
pour repondre a ta question je dirais que j'ai vecu une experience qui ma aider a comprendre ta question
moi j'ai toujours fonctionner en utilisant la raison,jusqu'a il y'a 2 ans ou je voulais pour une fois oublier ce que disait ma tete pour entendre la voix de mon coeur........c'etait la plus grosse bourde de ma vie........je me suis ramasser une de ces glissade vers la descente en classe economique Twisted Evil
tu vois ma petite mimi quand tu ecoute ton coeur c'est comme si tu te jetter dans un ravin en te bandant les yeux
tu ne reflechies plus et crois moi ça peut te faire courir un grand danger jusqu'au jour ou tu enleves ce bando et que tu vois l'empleur des degas
ce qu'il faut faire c'est melanger tete et coeur,c'est a dire ne te prive pas de ressentir ces emotions mais toujours tous en gardant la tete sur les epaules,la tete froide,ne jamais se laissè aveugler profiter tous en restant resonable avec la raison,plutart ça t'evitera pleins de gros chagrins et de tromatismes
mais tu peut toujours en faire l'experience par toi meme pour mieux comprendre ou je veux en venir....mais la conclusion sera la meme,suivre son coeur c'est suivre son envie,il ne faut pas toujours succomber a la tentation
Dorothy
Dorothy
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2009

http://entre-filles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

entre le coeur et la raison! Empty entre le coeur et la raison!

Message  Mimi sweety Lun 20 Juil - 0:24

Entre le coeur et la raison que faut-il choisir??

Aimer avec son coeur ou sa raison?

quels sont les avantags et les inconvénients de ça?
Mimi sweety
Mimi sweety

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum