Le coin papotage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Histoire entre Nous

2 participants

Aller en bas

Une Histoire entre Nous Empty Mon premier baiser

Message  Dorothy Sam 8 Aoû - 12:37

nous savons tous que les premieres fois sont souvent ratés Rolling Eyes ,y'a bien longtemps la mienne était bien placé dans l'echelle de la catastrophe Twisted Evil dans très embrarassante,eh oui j'embrassais comme qui dirait un mur cheers ,mais la c'etait un mec qui soi dites en passant était très très repoussant silent (oui tellement j'était impatiente) et le mec avait les levres serrè et les yeux grand ouvert et se foutait de ma gueule en douce cyclops
cette visions cauchmardesque restera gravé dans mon esprit un long moment ( frisson dans le dos ) pale
mais bon le meilleur etait pour l'avenir queen
Dorothy
Dorothy
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2009

http://entre-filles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire entre Nous Empty Une Histoire entre Nous

Message  Summer Mer 24 Juin - 16:56

Ici les filles , Nous allons chacune de nous parler d'une histoire particuliere qui a marqué sa Vie en général ou Bien une petite histoire pour le fun sur n'importe quel sujet Very Happy ( Garçons , amis , Fetes assez raté Smile , regles ( Bahh ouéé quii sais ) , humiliation ............ Bref tout ce que vous voulez On est entre filles la on se comprend donc allé y commencez
Summer
Summer

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum