Les langues!!!
2 participants
Page 1 sur 1
au choix
Pour ma part j'ador la litterature,le français est une langue raffiné,mais l'anglais est une langue sensuelle,qui donne du caractere a chaque lecture
je ne saurais pas laquel chosir des deux
mais je veux faire des progrès en anglais !!!
je ne saurais pas laquel chosir des deux
mais je veux faire des progrès en anglais !!!
Les langues!!!
Apprendre une langue ou des langues étrangères est à mon avis un plaisir inégalable
Personnellement j'aime le français et j'adore l'anglais!!je passe des heures et des heures à étudier cette superbe langue sans me lasser ni me fatiguer!!!
Je trouve un grand plaisir en apprenant cette langue,et mon coeur se remplit de joie quand je constate que j'ai réalisé des progrès
Et vous les filles quelle langue vous passionne le plus?et comment vous passez votre temps en l'étudiant?
Personnellement j'aime le français et j'adore l'anglais!!je passe des heures et des heures à étudier cette superbe langue sans me lasser ni me fatiguer!!!
Je trouve un grand plaisir en apprenant cette langue,et mon coeur se remplit de joie quand je constate que j'ai réalisé des progrès
Et vous les filles quelle langue vous passionne le plus?et comment vous passez votre temps en l'étudiant?
Mimi sweety- Messages : 4
Page 1 sur 1